Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'epi d'or
3 décembre 2011

journal 14 mars 1905

bailleJournée perdue à rêver à ce travail remis d'heure en heure.

Des notes, quelques trouvailles peut-être, du superflu, pas le nécessaire.

Je n'ai rien fait. Si seulement j'avais planté des clous, fendu un peu de bois, semé des carottes, écrit sur quelque sujet, je n'aurais pas perdu ma journée.

Nuits sans sommeil, longues nuits où le cerveau s'illumine comme une grande ville.

Et quel beau défilé de rêves qu'on croit vivants.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de l'epi d'or
  • l'activité du théâtre de l'épi d'or les spectacles: "MAUPASSANT portraits brisés" et le journal de jules renard: "J'ai le coeur plein de feuilles mortes" adaptés et joués par Patrice Fay.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 470
Publicité