Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'epi d'or
15 mars 2013

MAUPASSANT portraits brisés - avant dernière représentation !

Mercredi 20 Mars à 20h, rencontrez l'auteur Guy de Maupassant au théâtre Essaïon dans:

"MAUPASSANT portraits brisés" !

image-1

 

"Je ne puis à mon grand regret vous donner l'autorisation que vous me demandez Je refuse absolument, et depuis longtemps déjà, à laisser faire ou vendre aucun portrait et aucune photographie de moi. "


Contact:

email: aurorenolot@hotmail.fr

tel: 06 82 93 38 03

Site: http://theatredelepidor.free.fr/
Blog: http://epidortheatre.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de l'epi d'or
  • l'activité du théâtre de l'épi d'or les spectacles: "MAUPASSANT portraits brisés" et le journal de jules renard: "J'ai le coeur plein de feuilles mortes" adaptés et joués par Patrice Fay.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 470
Publicité