Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'epi d'or
31 janvier 2009

Répétition et Première

Quand on répète votre pièce après avoir joué les autres, ça fait du bien. La nuit je pense aux répétitions.
Je vous dis ça, à vous, l'auteur.
Plus ça va, et plus je l'aime, votre pièce.
Si je ne la jouais pas j'aurais un grand chagrin.
Journal 14 avril 1903

Une pièce n'est jamais faite, et quand elle ne se défait pas toute le soir de la première, c'est déjà bien gentil de sa part.
1er Avril 1903Renard_par_Mala__zaba

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de l'epi d'or
  • l'activité du théâtre de l'épi d'or les spectacles: "MAUPASSANT portraits brisés" et le journal de jules renard: "J'ai le coeur plein de feuilles mortes" adaptés et joués par Patrice Fay.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 470
Publicité