Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'epi d'or
12 février 2009

12 février 1907

La vie, je la comprends de moins en moins, et je l'aime de plus en plus.
Aux jeunes. Je vais vous apprendre une vérité qui vous sera peut-être désagréable, car vous comptez sur du nouveau. Cette vérité, c'est qu'on ne vieillit pas. Pour le coeur, c'est entendu: on le savait, du moins en amour.
Eh bien, pour l'esprit, c'est la même chose. Il reste toujours jeune.
On ne comprend pas plus la vie à quarante ans qu'à vingt, mais on le sait, et on l'avoue. C'est ça de la jeunesse.dyn005_original_327_500_pjpeg_2557766_710aca45b0f7bde4a50a259f90a30e11

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de l'epi d'or
  • l'activité du théâtre de l'épi d'or les spectacles: "MAUPASSANT portraits brisés" et le journal de jules renard: "J'ai le coeur plein de feuilles mortes" adaptés et joués par Patrice Fay.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 470
Publicité