Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'epi d'or
3 octobre 2011

écrire son journal

"J’ai pris l’habitude d’écrire tout ce qui me passe par la tête. illusion feuilleUne pensée, je la note au vol, qu’elle soit malsaine ou criminelle.

Il est évident que ces notes ne donneraient pas toujours l’homme que je suis. Nous sommes responsables des bizarreries de notre cervelle.

Nous ne pouvons que chasser l’immoral et l’illogique, mais non l’empêcher de venir." 25/02/1890

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de l'epi d'or
  • l'activité du théâtre de l'épi d'or les spectacles: "MAUPASSANT portraits brisés" et le journal de jules renard: "J'ai le coeur plein de feuilles mortes" adaptés et joués par Patrice Fay.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 470
Publicité