Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'epi d'or
21 décembre 2008

Anticléricalisme

Honnête femme! Peuh! L'honnêteté de certaines femmes!... Monsieur, se savoir trompé par une femme qu'on aime, on dit que c'est douloureux, on le dit; mais ne pas être trompé par une femme qu'on n'aime plus, croyez-en ma longue expérience, ça ne fait pas le moindre plaisir.
…  Mais un ménage à trois!
J'ai un curé dans mon ménage, et j'ai du, peu à peu lui céder la place: le curé!... C'est l'amant contre lequel on ne peut rien. Une femme renonce à son amant: jamais à son curé. Si ce n'est pas toujours le même, c'est toujours le curé.
La bigoteconfessional

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de l'epi d'or
  • l'activité du théâtre de l'épi d'or les spectacles: "MAUPASSANT portraits brisés" et le journal de jules renard: "J'ai le coeur plein de feuilles mortes" adaptés et joués par Patrice Fay.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 470
Publicité